Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 08:03

Mon homme, le "Chef", a été très mécontent de moi en raison de mon retard pour continuer la destruction de ma bite à la visseuse électrique.

J'avoue que j'ai peur et je retarde.

Il m'a donc puni cette nuit : il est arrivé à l'mproviste avec 2 de ses meilleurs potes, vigiles et en tenue.

Des baraques de muscles et de poils. C'est la première fois que je les voyais, environ 1,80 / 1,85 m, des épaules larges, des mains de la taille de mes cuisses de lopette.... 

D'abord, il m'ont foutu à poil, m'ont plaqué au sol, puis à 4 pattes avec interdiction de les regarder plus haut que leur ceinture. Ils m'ont placé un collier étrangleur de chien autour du cou, en métal, avec pics à l'intérieur.

Et ils se marraient me voyant ainsi, en se moquant de ma mini bite de lopette qu'ils appelaient "clito" tout en buvant leurs bières, ils discutaient de foot et moi à terre, pire qu'un chien.

Ils ont fouillé mon congélateur et ont trouvé les 2 pizzas surgelées que j'avais, ils ont allumé le four et 20 minutes après, ils ont commencé à les manger. Je n'avais droit à rien sauf à receuillir dans ma bouche, en guise de dîner, des morceaux de pizza qu'ils avaient prémachés, direct de leur bouche dans la mienne avec ordres d'avaler.

Je peux vous dire que ce n'est pas bon!

Une fois ce "dîner" fini, le "Chef" a dit "les gars si vous avez envie de chier, vous avez le chiotte et torche-cul à vos pieds".

Gros éclats de rires virils et sonores  de leur part.

Et là j'entends, toujours les yeux baissés, un des mecs qui dit "Chier non mais je lui pisserai bien dans son cul de fiotte, mais il va falloir qu'il nous suce avant, après on l'encule. OK les gars ?"

- "Ouais!"

Je les ai donc sucés, toujours les yeux baissés et ils m'ont démonté ma chatte, mon cul, je ne sais plus comment appeler ce trou... Et mes tripes ont été remplies par leurs fluides: urines + sperme sans s'occuper si j'avais du plaisir ou non. Ils n'en avaient rien à foutre.

Une fois leurs "besoins" satisfaits, en guise de "au revoir" j'ai eu droit à leurs mollards sur ma gueule de lope.

Et là, le "Chef" me dit "t'as de la chance, suis sûr que tu a pris du plaisir, salope". La prochaine fois, ce sera moins cool"

Et il a raison, j'ai pris du plaisir dans ces humiliations et je leur dis à tous MERCI.

Mais bon, il va falloir que je lui obéisse à la lettre sinon... Je risquerais de terminer en rôti, vous imaginez ? Finir dans son estomac pour ressortir en merde le lendemain ? Le pire est que je suis sûr qu'il en est capable!!! LOL

Donc je vais être bien gentil et obéissant avec lui. 

La Lope

Par bouchabites la lope pour hommes - Publié dans : Fiotte - Communauté : Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • bouchabites la lope pour hommes
  • Le blog de bouchabites, une lope soumise aux hommes
  • gay BDSM soumis sperme hard
  • Homme taffiolle fan de vrais mecs, velus, rudes, virils, dominateurs et actifs. Je suis une vraie lopette soumise à tous les désirs et volontés masculines, à la fois vide-couilles et chiottes pour mâles en rut, je reçois tout dans mes trous.

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Hommes

  • 22072012206
  • 11 (12)
  • 08062013341
  • 02-23-2012(46)
  • 08062013344
  • Hommes et lopes 0054a-copie-1
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés