Le blog de bouchabites, une lope soumise aux hommes

Un jour, lors d'un plan hard CBT, un mec m'a placé une cage de chasteté et il a gardé la clé du cadenas pendant 6 mois, je ne pouvais plus bander et obligé de pisser assis comme une femelle, je m'y suis habitué, plus tard il est revenu, m'a libéré mais pour me faire un montage assez spécial avec des cockrings, là je n'avais plus de bite, la photo vous le prouve. Plus de bite... Comme s'il me l'avait coupée, sensation étrange et excitante...

Je me sentais femmellisée, seul mon cul avait droit au plaisir, il m'a enculé régulièrement et moi masturbation impossible.

2 mois plus tard, il est revenu et là il m'a cousu la bite, à vif, je n'avais plus qu'un moignon de bite de 3cm, ça fait drôle, non pas par la douleur, mais bizarrement par ce plaisir de se sentir coupé, ma bite est devenue inutile et c'est grâce à cet homme que je m'en suis rendu compte. Ce mec, un policier hétéro, super bomec, m'a femellisé et je lui dis merci! S'il lit ce blog, il se reconnaîtra, je l'adore ce type!!!! 

Les photos valent mieux qu'un long discours:

21042013246.jpg

chastete.jpg

26042013273b.jpg

26042013277b.jpg

Ce qu'il me reste de ma bite cousue.. Je vous rassure on me l'a décousue mais c'était une expérience intéressante dans la soumission totale à son homme.

 

La Lope

Mar 10 mar 2015 Aucun commentaire