Le blog de bouchabites, une lope soumise aux hommes
J'ai connu un homme marié sur un site de rencontres gay, son trip était que je me travestisse en femme avec une culotte un soutien-gorge et une robe. De plus, je devais avoir les yeux bandés.
Il est venu chez moi me baiser, il m'a enculé puis baisé la gueule, puis re-sodomisé, et ainsi de suite pendant des heures.
Je ne connais que le goût de sa grosse bite épaisse, de son sperme que j'ai avalé, l'odeur masculine et forte de ses pieds qui avaient macérés dans des baskets bien odorantes et rien d'autre, le parfait inconnu, je ne connais pas son visage, tout ce que je sais c'est qu'il était très velu du torse, des jambes et des pieds.
Ce qu'il ma dit c'est que lui "enculait les pédés comme moi", j'avoue que c'était un pur bonheur, une fois que ma bouche avait avalé son foutre, il partait avec une tape amicale sur l'épaule en me disant "à plus bonne pute, je reviendrai te féconder".
Et il est revenu, des jours durant, m'arracher la culotte et se vider ses couilles dans mon cul et ma bouche. Merci à lui, à cet inconnu.