Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 12:36

Il parait que le fantasme de la castration est courant chez les hommes, honnêtement je n'ai jamais connu un homme qui voulait être castré, peut-être parce que je ne fréquente que des actifs dominateurs. Mais le sujet est venu plusieurs fois dans les discussions, non pas pour eux mais pour moi ! Beaucoup ont évoqué ce fantasme de me voir et me baiser en eunuque, voire la totale avec plus rien entre les jambes.

Je me souviens même d'un gars qui rêvait de me faire tout couper et me faire placer un vagin. 

Ces pratiques sont autorisées dans certains pays, même si on ne demande pas de changer de sexe légalement.

Il est vrai que ma bite et mes couilles ne me servent pas à grand chose, hormis pisser debout, avoir un paquet dans les pantalons et pouvoir me mettre à poil dans un vestiaires d'hommes sans regards choqués ou interrogateurs. A part ça ? Ben nada, je jouis analement en me faisant mettre bien profond et mon service 3 pièces reste le plus souvent enfermé dans un jockstrap, car les vrais mecs ne s'intéressent pas à la bite de la lope qu'ils baisent, c'est "soit tu jouis du cul", "soit tu jouis pas", ils en ont rien à foutre, eux cherchent à féconder par haut ou par derrière et je prends tout.

De nombreux mecs sont aussi excités par les seins et, comme ils me l'ont dit plusieurs fois, "si t'as plus de couilles, t'auras les seins qui pousseront" et ça, ça les excite.

Ceci-dit, je ne cherche pas à devenir une femme, ce serait offenser leur beauté, mais rester un ex-homme-lope, sans attribut virils, me tente assez et collerait assez bien à mon état de lopette féminisée ou plutôt démasculinisée.

Seulement voilà, il ne faut pas se tromper, car une fois coupé, c'est coupé définitif, pas question d'avoir le moindre regret après.

Alors, en l'état actuel des choses où je n'ai encore que des plans culs sans réel suivi, j'attends de voir ce que l'avenir me réserve : si je tombe sur un homme sérieux qui me veut à demeure et uniquement à lui, peut-être, s'il le souhaite, qu'un jour on fera ce voyage dans ces pays d'où je reviendrais allégé de quelques grammes entre les cuisses et, j'ai envie de dire, libre !

Le paquet d'un vrai mec :

10063867585_bcd34ae30c_h.jpg

 

Le même pantalon chez un qui a eu la totale :

castre9.jpg

On voit la différence...

 

A poil, la totale donnerait ça :

b94ebfcd-ad95-4193-bdcb-8e7bc5cc4079.jpg

 

Version eunuque :

 

castre6.jpg

Vous avez fait votre choix ? 

La Lope

 

Par bouchabites la lope pour hommes - Publié dans : Fiotte - Communauté : Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • bouchabites la lope pour hommes
  • Le blog de bouchabites, une lope soumise aux hommes
  • gay BDSM soumis sperme hard
  • Homme taffiolle fan de vrais mecs, velus, rudes, virils, dominateurs et actifs. Je suis une vraie lopette soumise à tous les désirs et volontés masculines, à la fois vide-couilles et chiottes pour mâles en rut, je reçois tout dans mes trous.

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Hommes

  • 22072012208
  • bouffe merde 3
  • Hommes et lopes 0089
  • Hommes et lopes 0046
  • 01 (8)
  • beaux-hommes-ledoei-l-2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés