Vendredi 3 avril 5 03 /04 /Avr 10:13

Dans le processus de femellisation ou de lopettisation déjà bien entamé, un de mes partenaires très viril m'a supris en train de pisser dans un urinoir. Il me dit alors:

"Profite, c'est la dernière fois que tu pisses comme un homme, toi la lopette, je vais t'obliger à aller t'asseoir sur les chiottes pour pisser dorénavant".

Le lendemain, il revient avec un sachet rempli de tiges de piercing.

"Je vais te faire une séance de CBT avant de te baiser, fous-toi à poil".

Il me fait allonger sur le dos, les mains menottées et commence à regarder ma bite, il prend alors une tige de piercing et avec ses mains puissantes me perce la bite à la moitié de sa longeur, faisant rentrer le gland en arrière. Ce n'était pas trop douloureux mais un soulagement à chaque fois que la peau de la bite craquait et cédait sous la pression de la tige. 

"Et d'une, ta bite est traversée par la tige et je vais serrer à fond les boules pour que tu puisses pas les enlever".

Il pris 2 pinces et a bloqué à mort le pas de vis.

Il a recommencé avec 2 autres tiges et chaque fois, cette sensation étrangement agréable quand j'entendais la peau de mon pénis céder, la douleur supportable cessait immédiatement.

Il m'a détaché et m'a dit "vas te voir dans le mirroir". Ma bite a été rétrécie et charcutée avec 3 tiges qui la traversent. J'étais en fait content, un peu comme si on avait rendu ma bite inutilisable, voire coupée. Je me suis immédiatement senti bien, plus en accord avec la lopette que je suis.

Je ne peux effectivement plus pisser debout comme les étalons car impossible de diriger le jet mais il n'y a pas que ça : je ne peux plus bander ni me branler non plus au risque de me déchirer ce qu'il reste de ce qui fût encore il y a quelques jours un pénis.

Voilà, un cul élargi et défoncé comme une chatte, un reste de bite inutilisable, une étape nouvelle a été franchie dans ma femellisation pour le plus grand plaisir des vrais hommes que je rencontre, comme lui, qui, très excité de me voir ainsi, m'a basié comme un Dieu après.

La prochaine étape se situera sûrement au niveau de mes couilles...

Hommes-et-lopes-0046.jpg

 

Hommes-et-lopes-0043.jpg

 

La Lope

Par bouchabites la lope pour hommes - Publié dans : Fiotte - Communauté : Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • bouchabites la lope pour hommes
  • Le blog de bouchabites, une lope soumise aux hommes
  • gay BDSM soumis sperme hard
  • Homme taffiolle fan de vrais mecs, velus, rudes, virils, dominateurs et actifs. Je suis une vraie lopette soumise à tous les désirs et volontés masculines, à la fois vide-couilles et chiottes pour mâles en rut, je reçois tout dans mes trous.

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Hommes

  • 22072012208
  • bouffe merde 3
  • Hommes et lopes 0089
  • Hommes et lopes 0046
  • 01 (8)
  • beaux-hommes-ledoei-l-2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés