Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 16:58

Souvenez-vous, il y a 23 jours, un des hommes que je côtoie a entrepris de me femelliser en s'en prenant à ma bite. Il me l'a trouée avec des 3 tiges de piercing serrées à bloc, impossible de les enlever + 2 anneaux. 

 

5 jours après, il est revenu en me rajoutant une autre tige selon le même scénario: passage en force, moi attaché et totalement soumis à lui. Une fois de plus, j'ai senti avec plaisir, la chair de ma bite céder bruyamment sous la pression précise de la tige, poussée par des mains puissantes et sans aucun état d'âme de cet homme, très viril. De plus, il a mis une goutte de Super-Glue sur le pas-de-vis qu'il à serré, là aussi à fond. Je ne peux rien enlever sauf à couper soit ma bite soir les tiges! 

 

Comme la première fois, mais à un degré moindre, au début il y a la douleur vive, le moment où la pointe de la tige appuie sur la bite et tout d'un coup, je sens et on entend un craquement: la tige à transpersé ce qu'il me reste de bite et la douleur s'efface aussitôt pour laisser la place à un soulagement, un plaisir.

 

Depuis, ça a cicatrisé et les chairs se sont soudées: ma bite ne fait plus que 3 cm au repos et maximum 5 cm en érection qui est empêchée par les tiges.

 

Cela fait plus de 3 semaines que je vis ainsi : plus de branlette possible, fini aussi de pouvoir pisser debout, contraint de pisser assis comme les femelles... Je n'ai plus de "paquet" dans mes Jeans comme avant, seules mes couilles en sursis donnent une légère forme... Quand je mets un slip, on dirait que je n'ai plus rien à part les reliefs des tiges métalliques et de leurs boules. Ca fait bizarre au début mais je m'y suis fait car c'est un plaisir de me regarder ainsi dans le mirroir : je ne suis et ne serai plus jamais un homme. Pour moi c'est une sorte de libération! Je ne serai pas une femme non plus, juste un mec coupé et castré et ça me convient, une sorte de genre neutre.

Cet homme veut, à défaut de pouvoir me couper la bite et me castrer, transformer ma bite en un "méga clito" comme il me dit. Son but est de me réduire la bite à 1/2cm maximum, et il ira "aussi loin que possible", le tout bien sûr pour notre plaisir mutuel et je précise que je suis à 200% consentant.

Ce n'est pas un viol ou une quelconque maltraitance, au contraire pour moi! Je suis une vraie lopette et ces attributs entre mes cuisses me sont inutiles.

Paralellement, il me développe régulièrement, mon plaisir anal, il prend son temps pour me dilater, me goder, m'enculer, me fister, me double-fister, me féconder.. Et à chaque fois, il va plus loin, il me dilate encore plus en largeur et en profondeur.

Comme il me dit, "je veux faire de ton cul une chatte ouverte à tous les mecs". Il me dit aussi "T'as plus de cul, mais une chatte, t'as plus de bite et bientôt t'auras un bon clito. Après je m'occuperais de te détruire tes misérables couilles, tu prendras des seins et là tu seras ma femelle à dispo".

J'ai un profond respect pour cet homme qui a bien compris ce que je désirais et je me dois en retour de lui donner tout mon corps et mon âme soumise pour qu'il exauce ses fantasmes les plus fous avec moi.

S'il n'était pas marié, je serais tombé amoureux (se) de lui.... Mais je pense l'être déjà... Il m'a tout fait, je lui sers de chiottes, il me chie dans la bouche et me pisse dans le cul, il jouit en moi et me force à expluser son sperme de mon cul pour me le faire bouffer (J'adooore)!! Il me fait jouir du cul minimum 3 fois et plus avant de lâcher sa semence et recommencer 1h après... Un Dieu du sexe!

Il a 41 ans, brun, 1,85m, 90 Kg, taillé en V, épaules larges, que du muscle, velu partout surtout sur le torse, des mains puissantes, rugueuses et carnées de la taille de mes cuisses, des avant-bras poilus et solides, une grosse langue épaisse qui fouille toute ma bouche quand il m'embrasse, à la fois rude et prévenant, il me démontre à chaque rencontre qu'il est l'homme et que je suis sa femelle soumise. il est propre mais ne met pas de déo ni parfum, il sent des pieds et, quand il a prévu de venir me voir, il ne se douche pas les jours avant pour que je sente ses phéromones mâles qui me font fondre... Bref le VRAI mec! Quand il me baise, je sens tout son poids et sa puissance, c'est jouissif! 

Sa femme a beaucoup de chances de l'avoir et j'ai beaucoup de chances aussi de l'avoir rencontré. On se voit 1 à 2 fois par semaine, mais j'avoue que j'aimerais l'avoir pour moi tout seul et être sa femelle H24!!

 

Il est mon maître, mon homme, mon protecteur, toujours dispo si j'ai besoin, même en tant que pote dans la vie courante hors sexe. Je suis sa lope, sa lopette, sa truie, sa femelle, ses chiottes, sa pute (ce sont ses mots), quand il me parle, dans le cadre de ma femellisation, il utilise toujours le féminin : je suis sa belle, sa donzelle mais jamais il ne me considère comme un homme. Normal! Je n'en suis pas un, je suis une erreur de la nature qu'il est en train de corriger par ce processus long de femellisation.

 

Il m'a convaincu de me faire opérer dans les règles de l'Art à l'étranger car en France ce n'est pas possible légalement. Il est même prêt à me payer les frais, sa seule condition : "je veux pas un trans. Tu te fais pas faire un vagin. Ce que je veux est une bonne lope sans couilles ni bite, une femme j'en ai une, pas besoin de 2. Tu resteras un mec en société avec un plug dans ton cul. Ainsi quand tu marcheras, quand tu t'assoieras, tu penseras que t'es qu'une lopette et que tu m'appartiens." Texto!

Très directif et dominateur cet homme.. J'adore! Je fonds!

Voici donc les dernières photos d'aujourd'hui de mon ex-bite qui va devenir un clito au mieux et à la poubelle au pire!

Pour que vous puissiez faire la comparaison entre l'avant et maintenant, je vous remets la photo de ma bite encagée dans une CB 6000 grande taille avec 2 cockrings métal + un ball stretcher petite taille.

Donc voici ma bite dans cette cage de chasteté avant ma femellisation, environ 10cm au repos 19 en érection, bon gland, épaisse, oui j'étais "bien monté", du moins normal, mais ça ne me servait à rien :

21042013246

Maintenant pendant le process de femellisation à J+23 jours : 3 cm au repos, 5 cm en érection, et comme dit la pub : c'est pas fini!!

Hommes et lopes 0051a-copie-1

Hommes-et-lopes-0053.JPG

Hommes-et-lopes-0054a.jpg

Hommes-et-lopes-0055.JPG

ATTENTION : NE M'IMITEZ PAS TOUT SEUL. TOUT CECI NECESSITE DE BONNES CONDITIONS D'HYGIENE POUR EVITER TOUTE INFECTION; DE PLUS C'EST IRREMEDIABLE. LA BITE EST DETRUITE DEFINITIVEMENT!!! VOUS POUVEZ LE CONSTATER SUR LA DERNIERE PIC OU ON PEUT VOIR L'EXTREMITE QUI NOIRCIT. ELLE EST MORTE : PLUS AUCUNE SENSIBILITE.

DONC NE FANTASMEZ PAS ET NE LE FAITE PAS SUR UN COUP DE TETE. VOUS POURRIEZ LE REGRETTER.

JE REPRECISE QUE MOI, J'AI ACCEPTE QU'ON ME LE FASSE EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSES.

ON NE M'A JAMAIS FORCE.

JE SUIS UNE LOPE ET J'ASSUME CE STATUT.

MAIS LES MECS, GARDEZ VOS BITES INTACTES. C'EST TELLEMENT PLUS BEAU.

La Lope

Par bouchabites la lope pour hommes - Publié dans : Fiotte - Communauté : Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • bouchabites la lope pour hommes
  • Le blog de bouchabites, une lope soumise aux hommes
  • gay BDSM soumis sperme hard
  • Homme taffiolle fan de vrais mecs, velus, rudes, virils, dominateurs et actifs. Je suis une vraie lopette soumise à tous les désirs et volontés masculines, à la fois vide-couilles et chiottes pour mâles en rut, je reçois tout dans mes trous.

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Hommes

  • 22072012208
  • bouffe merde 3
  • Hommes et lopes 0089
  • Hommes et lopes 0046
  • 01 (8)
  • beaux-hommes-ledoei-l-2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés